News




Le 29 juin 2018, StarTimes a signé un accord avec les groupes de média Discovery et Fox pour apporter des programmes de divertissement de haute qualité aux téléspectateurs africains à travers ses plates-formes de télévision et de vidéos en ligne.


Amanda Turnbull, vice-présidente et directrice générale de Discovery pour le Moyen-Orient et l’Afrique, et la responsable des contenus de StarTimes, Janet Liu, ont signé un accord portant sur la diffusion de trois chaînes de divertissement et d’art de vivre. L’accord permettra aux abonnés de StarTimes de bénéficier du meilleur du divertissement familial avec l’arrivée de Discovery Family tandis que la chaîne consacrée au crime et au suspense, Investigation Discovery (ID), reste sur la plate-forme.


StarTimes et Discovery prévoient également le lancement d’une nouvelle chaîne sur l’art de vivre destinée aux femmes. Conçue spécialement pour la femme africaine moderne, Real Time sera lancée dans le courant de l’année.


Le vice-président exécutif de Fox, Adam Theiler, et la responsable des contenus de StarTimes, Janet Liu, se sont mis d’accord pour poursuivre la diffusion des chaînes de Fox sur la plate-forme StarTimes. Ces chaînes sont FOX Channel, FOX Life, FOX Sports, FOX Sports 2, National Geographic, Nat Geo Wild, Baby TV et Voyage. Elles seront diffusées en anglais, français et portugais.


De plus, StarTimes proposera également les contenus de Fox et National Geographic sur sa plate-forme de vidéos en ligne (OTT). Les services de vidéo à la demande FOX+ et NG+ rejoindront quelque 70 chaînes déjà disponibles sur l’application StarTimes.


Pionnier de la diffusion en ligne (streaming) en Afrique, l’opérateur leadeur de la télévision numérique StarTimes enrichit ainsi sa plate-forme afin de satisfaire la demande croissante des usagers africains. L’application StarTimes a été lancée en partenariat avec 23 opérateurs de télécommunication et atteint 450 millions de personnes.


Latest article
ST World Football will broadcast 2018 Ballon d 'or Ceremony on December 3
StarTimes secures 3-year exclusive media rights for Coppa Italia & Supercoppa Italiana
President Pang’s speech at the 30th anniversary of the founding of StarTimes Group: We never give up!
BACK TO BACK AFRICAN CHAMP MANVIR NAMED STARTIMES/SJAK JUNE’S SPORTS PERSONALITY
StarTimes acquires broadcasting rights for UEFA Europa League
More article

Don't have an account? Sign up