Rate:

Category:


   00:00   01:00   02:00   03:00   04:00   05:00   06:00   07:00   08:00   09:00   10:00   11:00   12:00   13:00   14:00   15:00   16:00   17:00   18:00   19:00   20:00   21:00   22:00   23:00

00:00-00:10 Johnny Express

Les filles demandent à Johnny de livrer leur important projet de sciencesà l'institut. Mais on dirait bien que tout le monde en ville veut mettre la main sur ce projet!

00:10-00:20 Bientôt à l'affiche

La bande-annonce de la nouvelle comédie de Speed McCool, le contrôleur judiciaire en herbe, est si élogieuse que Johnny et Dukey ont du mal à contenir leur impatience. Ils finissent par voir le film mais, comme c'est un navet, ils estiment avoir été trompés par le discours exagérément flatteur de la bande-annonce.

00:20-00:30 Johnny et les jouets turbo

Irrité par les enfants et désirant mener une vie paisible, Monsieur Wacko, propriétaire de la compagnie de jouets Whack-O, envoie des Super Robots-Max à tous les enfants de Porkbelly.

00:30-00:40 Le pied gauche de Johnny

Johnny se casse le pied en dévalant une côte sur sa planche à roulettes. Les filles lui fournissent un pied robotisé pendant qu'on tente de réparer son vrai pied dans une chambre de guérison qui n'a encore jamais été testée.

00:40-00:55 Franken Johnny

Un incident impliquant l'accélérateur de particules des filles provoquentle désagrégement de Johnny et Bling Bling!

00:55-01:05 La fabuleuse fabrique de biscuits de Johnny

Ayant une envie irrésistible de manger un biscuit, Johnny essaie un des «biscuits de fortune à prédictions 100% garantie» de Susan et Mary. Ce sont des biscuits de fortune chinois qui disent toujours la vérité. Johnny et Dukey décident qu'ils peuvent faire de l'argent avec ces biscuits.

01:05-01:15 Dolly Johnny

Avec de l'ADN, les filles créent une poupée Johnny qui contrôle les moindres faits et gestes de Johnny. Johnny et Dukey leur volent la poupée, mais ils la jettent avant de réaliser que la poupée s'en va droit à l'incinérateur.

01:15-01:24 Johnny a la tête dans les nuages

Susan, Mary, Johnny et Dukey sont mis en quarantaine par le Général, mais cela ne les empêchera pas de se rendre au Parcours piégé des pilotes zélés!

01:24-01:35 Johnny et les zombies fondateurs

Pour l'école, Johnny doit écrire un essai de 500 mots sur les pères fondateurs de Porkbelly. Johnny emprunte donc le rayon revitalisant de ses sœurs (censé ramener à la vie les plantes mortes) et file tout droit au cimetière de Porkbelly.

01:35-01:45 Protéger le chat en cristal

Ace est chargé de surveiller Becky pendant l'absence de ses parents. Mais il doit aussi veiller à ce que rien n'arrive au beau chat en cristal que sa mère a reçu en cadeau. Lorsqu'il découvre que ce chat en cristal est en fait un piège de Hilda et de Ned, Ace va devoir tout mettre en oeuvre pour faire échouer leurs plans une fois de plus.

01:45-02:00 Ace va en retenue

Parce qu'il a perturbé l'inspection de Madame le maire, le Principal Duffy envoie Ace en retenue. Ce dernier se retrouve seul à seul avec Ned, qui est bien décidé à s'emparer de ses bagues.

02:00-02:09 Jack Union, le retour

Ace a un rendez-vous avec Tatiana Von Diabolikus, la petite-fille du super-méchant du même nom. Au même moment il est contacté par Jack Union pour l'aider dans une mission visant à empêcher la super-méchante du nom de Super Tricheuse de faire exploser une bombe puante sur Fun Park City.

02:09-02:25 La cyber-nounou

Jeanie, Dougal et Becky se rendent à une rencontre de fans de science-fiction. Ace pensait passer une journée tout seul à faire ce qu'il voulait, mais ses parents ont commandé un hologramme pour lui servir de baby-sitter. Cette cyber-nounou ne va pas être très tendre avec lui !

02:25-02:35 Les soeurs débiles de Johnny

Susan et Mary ont crée le Développeur de Cerveau Nucléaire qui peut faire de n'importe qui un petit génie. Malheureusement, Johnny inverse le mécanisme de l'appareil et irradie ses soeurs qui deviennent tout à coup complètement débiles.

02:35-02:45 Johnny testostérone

Johnny est fâché : tous les élèves de sa classe sont plus grands que lui. Il supplie les filles de lui faire une injection de croissance qui finit par le transformer en monstre gigantesque!

02:45-02:54 Au boulot, Johnny!

Les membres de la famille Test grandissent et les robots participent aux tâches ménagères, de sorte que papa se sent un peu inutile. Il décide donc de partir à la recherche d'un nouvel emploi palpitant.

02:54-03:10 101 Johnny

Papa en a plus qu'assez du manque d'implication de Johnny pour les corvées! C'est pourquoi, il demande à Johnny de tondre la pelouse et il insiste pour qu'il ait terminé d'ici une heure, lorqu'il rentrera de ses courses.

03:10-03:20 Le fils de Mito

Mito Junior ne veut pas suivre les traces de son père et se comporter tel un monstre destructeur comme dans les films.

03:20-03:35 La danse de la victoire

Karl croit que les pouvoirs du pantalon n'ont plus de secret pour lui et qu'il n'a plus besoin de Philipe. Nos comparses organisent donc un concours de super-héros pour régler la question.

03:35-03:45 Air Pantastique

Docteur Pantastique décide d'emmener Paul en voyage interdimensionnel afin de le distraire et lire sa bédé en édition limitée de la série Zed-Men.

03:45-04:00 La Nounou

La mère de Karl cherche désespérément une nounou et comme par magie, une gentille dame appelée Eugénie se présente chez les Duval pour proposer ses services.

04:00-04:10 L'émeraude de mer

Nos amis n'ont que jusqu'au coucher du soleil pour retrouver l'Émeraude de mer dans le vieux palais et la donner au « Mulet Coquet » avant qu'il ne détruise la Cité d'Émeraude. Mais le vieux palais a été englouti et il est plein de pièges. Un monstre marin veut aussi le diamant et enferme nos amis dans une bulle sous l'eau. Heureusement , la sirène Merluchette vient à temps à leur secours.

04:10-04:20 Un bonbon fantôme

Puisque c'est la fête d'Halloween, Dorothy et ses amis décident d'aller faire la tournée des maisons pour demander des bonbons. En frappant à la porte d'une maison qui a l'air hantée, ils rencontrent monsieur Bonbon qui s'est perdu. Nos amis vont le ramener à la vallée des Bonbons,

04:20-04:30 Une invitée surprise

Les Munchkins organisent une fête foraine en l'honneur de Dorothy. Pendant ce temps, Wilhelmina trouve un médaillon ensorcelé qui lui permet de prendre l'apparence de la personne dont le portrait est à l'intérieur. Elle en profite pour se faire passer pour Dorothy. Mais son comportement à la fête ne ressemble pas du tout à celui de la vraie Dorothy.Les Munchkins sont très fâchés contre leur Princesse, jusqu'à ce qu'ils comprennent que ce n'est pas la véritable Dorothy qui se comporte de cette manière ingrate.

04:30-04:40 Les lois de l'attraction

Comme cadeau pour célébrer la Saint-Valentin, la Reine Ozma offre à Dorothy un aimant magique qui rend tous ceux qui la croisent éperdument amoureux d'elle. Et alors que la Princesse fera tout son possible pour fuir ses nombreux admirateurs, Wilhelmina apprendra l'existence de l'aimant. La méchante Sorcière de l'Ouest lui mettra alors en tête de s'en emparer afin qu'il lui permette de forcer Dorothy à lui remettre les souliers rubis convoités depuis si longtemps par la petite sorcière. Mais lorsqu'elle découvrira que l'aimant fonctionne selon des règles bien spécifiques, les choses ne se dérouleront absolument pas comme prévu.

04:40-05:00 Le miroir magique

Après que Frank et Lyman se soient emparés du Miroir Magique de la Reine Ozma sous les ordres de Wilhelmina, cette-dernière perd ses esprits en contemplant un reflet d'elle-même grotesque et maléfique, qui semble s'être approprié le caractère malveillant de la vilaine sorcière. Pour les deux singes, il n'y a qu'une seule solution pour retrouver la véritable version de leur maîtresse adorée : demander de l'aide à Dorothy et à ses amis. Mais lorsque la troupe récupère le miroir, elle le brise par inadvertance et libère le reflet maléfique de Wilhelmina. Si la sorcière désire que les choses reviennent telles qu'elles étaient avant, elle n'aura d'autre choix que de se comporter en personne modèle.

05:00-05:10 Opération bulle de protection

Une énorme tempête s'annonce sur la Cité d'Émeraude et la seule chose qui pourrait la protéger serait de l'enfermer dans une bulle protectrice que Glinda, la bonne fée sait fabriquer grâce à sa baguette magique. Mais Glinda a perdu sa baguette . Dorothy et ses amis se mettent à sa recherche, mais il faut faire vite avant que Wilhelmina ne s'en empare. Toto, ne ramenant jamais l'objet qu'on lui demande, va t-il pouvoir aider nos amis en ramenant la baguette au lieu d'un morceau de bois?

05:10-05:25 Le plus malin parmi les malins

Le jour où le Roi Gnôme apprend que le Livre des Grands Dirigeants du Royaume d'Oz est enfin paru, il jubile à l'idée de se lancer dans la lecture du chapitre le concernant. Mais c'est alors qu'il fait un constat terrible : aucune page du livre ne parle de lui. Le Roi entre alors dans une colère noire, et décide de kidnapper l'auteur de l'ouvrage, Wogglebug T.E., et de tout faire pour le convaincre de l'inclure dans une seconde édition. Et lorsque Dorothy et ses amis partent à la recherche de l'auteur disparu, ils se retrouvent au Conseil des Chefs, où le Roi semble avoir trouvé un plan parfait pour devenir le prochain dirigeant du royaume.

Le Gourou Fou

05:25-05:50

Les Spy Girls arrivent à WOOHP et découvrent un endroit, comment dire différent agréable apaisant. Jerry leur révèle que c'est grâce à YinYang, le tout nouveau conseiller/gourou de WOOHP en matière de Feng Shui !

05:25-05:50 Le Gourou Fou

Les Spy Girls arrivent à WOOHP et découvrent un endroit, comment dire différent agréable apaisant. Jerry leur révèle que c'est grâce à YinYang, le tout nouveau conseiller/gourou de WOOHP en matière de Feng Shui !

05:50-06:10 Cybermaniaque

Un concepteur de logiciels malfaisant – au hasard, du genre de Bill Gates, mais en moins méchant – a mis au point un virus informatique qui transforme tous ceux qui y sont exposés en disciples loyaux, de vrais zombies.

06:10-06:13 Le tableau

Les jumelles Double Dare volent un chef d'œuvre. Katana va tout faire pour le récupérer.

06:13-06:16 Évadés du zoo - 1re partie

Batgirl, Star Fire et Beast Boy font un pique-nique au parc. La situation tourne au vinaigre quand des animaux du zoo, sous l'emprise de Lion Mane, s'en prennent à la population.

06:16-06:25 Évadés du zoo - 2e partie

Après avoir neutralisé Lion Mane, nos trois compères doivent faire rentrer tous les animaux dans leur cage.

06:25-06:36 Ratapoil

Un drôle de chat fait irruption chez les Mc-Guffles. Miss-Moon réalise qu'il s'agit de Ratapoil un sorcier venu du monde magique pour chercher de l'aide. Il a besoin d'elle pour retrouver son apparence humaine ! Facile, dit Miss-Moon. Il lui faut trois poils de souris pour préparer sa potion. Mais tandis que nos héros se lancent dans une chasse à la souris, Ratapoil avoue avoir une peur bleue des souris, et gaffeur invétéré, il transforme la mission en parcours du combattant On ne sait plus très bien qui est le chasseur et qui est le chassé !

06:36-06:47 Sos Veto

Paul rêverait de faire une grasse matinée. Le travail l'épuise ! Le prenant au mot, Miss-Moon lui met quelques grains de sommeil dans son jus d'orange, et boom, Paul tombe dans un profond sommeil. Problème, le sort dure 24h et Miss-Moon et les enfants découvrent qu'aujourd'hui, c'est le jour de l'inspection au zoo. Pas le choix, Miss-Moon prend l'apparence de Paul et fonce avec les enfants pour accueillir l'inspecteur qui est de très mauvais poil. Mais comme elle n'y connait rien en animaux terrestres, rapidement la situation dégénère

06:47-06:58 Lola Et La Grenouille

Argh ! En découvrant qu'une petite grenouille niche dans la théière abandonnée du jardin, Lola panique. Elle a la phobie des grenouilles ! Mais pour M.Pick, Baby-Joe et Miss-Moon, hors de question de déloger l'innocent batracien. Lola doit apprendre à surmonter sa peur, et pour ça, rien de plus facile. Miss-Moon transforme Lola en grenouille juste un instant ! Problème, le sort agit aussi sur la personnalité de Lola, et elle ne répond plus que par des « croas » « croas ». Jules commence à s'inquiéter. Il ne veut pas que sa soeur adorée reste grenouille pour toujours, et avec Miss-Moon ils décident de la retransformer en humaine. Plus facile à dire qu'à faire, le seul moyen pour rendre à Lola son apparence normale étant de trouver un prince charmant qui accepte de l'embrasser. Tchilipop, Miss-Moon fait sortir le chevalier Agravain d'un livre de contes, mais celui-ci se prend un petit coup sur la tête et perd la mémoire. Un chevalier ? Où ça ?

06:58-07:10 Zombie D'Amour

Lola subtilise dans le sac à magie de MM un parfu cesnsé rendre celui qui le respire amoureux. Son plan est d'envouté Howard mais tout ne vas pas dérouler comme prévu, loin de là.

Le gladiateur de pompei

07:10-07:35

Les vacances en Italie de nos détectives en herbe sont interrompues par les mésaventures de l'ancienne cité de Pompeii, qui mènera à une excursion imprévue dans la bouche du volcan Vesuvius.

07:10-07:35 Le gladiateur de pompei

Les vacances en Italie de nos détectives en herbe sont interrompues par les mésaventures de l'ancienne cité de Pompeii, qui mènera à une excursion imprévue dans la bouche du volcan Vesuvius.

A vos marques pleurez!

07:35-08:00

Scooby Doo et sa bande partent à Paris pour aller voir la cousine de Daphné se faire élire mannequin de l'année. C'est alors qu'ils découvrent qu'elle a été enlevée par une gargouille géant.

07:35-08:00 A vos marques pleurez!

Scooby Doo et sa bande partent à Paris pour aller voir la cousine de Daphné se faire élire mannequin de l'année. C'est alors qu'ils découvrent qu'elle a été enlevée par une gargouille géant.

Prod Year 2006

08:00-09:25

NA

08:00-09:25 Prod Year 2006

NA

09:25-09:35 Les 5 Taos du tonnerre

Hector l'échidné vieux maître de Kung Fu à la fois aveugle et sourd, vient demander de l'aide aux As : les mandrills tentent de voler les 5 taos du tonnerre, 5 techniques ancestrales les plus puissantes du Kung Fu.

09:35-09:46 Le cube

Maître Hector vient voir les As : un cube qui irradie d'une lueur bleue qui créé la discorde dans la Jungle. Hector l'a découvert alors qu'il était en train de s'entrainer dans la Jungle. Tous les animaux prétendent que le cube, pour une raison ou une autre, leur appartient. Les As eux-mêmes commencent à se disputer, ils décident donc d'aller jeter l'objet dans le volcan. Les As sont poursuivis par un hippo, un rhino, un éléphant, des reptiles, des girafes : tous veulent s'approprier le cube. Les As piègent l'entrée du volcan et finalement Junior expédie le Cube dans la lave le cube est détruit, tous les animaux rentrent chez eux. Al est furieux de découvrir qu'on lui avait volé sa magnifique statue faite d'insectes

09:46-09:56 Princesse Marmotte

Les As trouvent une maman marmotte endormie devant la grotte des As, mais aussi une petite marmotte du nom de Lola qui elle ne dort pas du tout

09:56-10:15 Mystère de la grotte Jaune

Une raton laveur, la reine Esmeralda vient chercher les As : son diadème a été volé, il était dans la grotte jaune, aucune trace d'effraction n'est visible. Si elle se présente devant son peuple sans diadème, elle ne sera plus considérée comme leur reine. Les As mènent une enquête autour de la mystérieuse grotte et parmi les habitants du village..

10:15-10:35 Bouboule De Neige

La bande à Scooby résoud son premier mystère à la neige : tandis que Sammy découvre la neige pour la première fois dans la station de ski de Sunnyside, un bonhomme de neige maléfique s'en prend à eux.

El Bandito

10:35-11:00

L'équipe se rend au Mexique pour assister à la fête des morts. Mais Fred en a fait une description très limitée à Sammy et Scooby pour ne pas qu'ils aient peur. Bien entendu, arrivés sur place ils paniquent. Fred leur propose alors de leur payer à manger pour les calmer.

10:35-11:00 El Bandito

L'équipe se rend au Mexique pour assister à la fête des morts. Mais Fred en a fait une description très limitée à Sammy et Scooby pour ne pas qu'ils aient peur. Bien entendu, arrivés sur place ils paniquent. Fred leur propose alors de leur payer à manger pour les calmer.

11:00-11:10 Chestroldcula

Chester ne veut plus jouer avec ses amis Harold et Bunnicula car il les trouve trop différents de lui. Bunnicula fausse aussi compagnie à Harold, qui se demande avec qui il va bien pouvoir jouer. Quand une voix appelle son nom, Harold se précipite et défonce un mur. Il trouve alors, de l'autre côté du mur, une drôle de petite boite sur laquelle apparait l'inscription «Pas Touche ». Mais il ne lit pas cette inscription correctement

11:10-11:19 Le jouet maléfique

Mina lit à ses amies l'histoire du viking Sven le Destructeur de l'Horreur, dont l'esprit fut emprisonné pour toujours dans une poupée de porcelaine. Mais le fantôme de Sven erre dans la maison, et a pris possession du jouet d'Harold

11:19-11:35 Chester le Vampire

Bunnicula et ses amis font une partie de Serpents et Échelles. Le Lapin vampire a beaucoup de chance, soi-disant grâce à sa patte de lapin porte-bonheur. Chester n'y croit pas, mais poursuivi par la malchance après avoir cassé un miroir, il finit par voler sa patte à Bunnicula

Yo-kai Pandanoko

11:35-12:00

Les pandas ou les Noko ? Balaise, Matthieu et Katie débattent pour savoir lesquels sont tendance. Contrairement à ses amis, Nathan n'a pas d'avis tranché. En rentrant chez lui, il rencontre Pandanoko. Le Yo-kai n'arrive pas à décider s'il doit être un panda ou un Noko. Nathan décide de l'aider

11:35-12:00 Yo-kai Pandanoko

Les pandas ou les Noko ? Balaise, Matthieu et Katie débattent pour savoir lesquels sont tendance. Contrairement à ses amis, Nathan n'a pas d'avis tranché. En rentrant chez lui, il rencontre Pandanoko. Le Yo-kai n'arrive pas à décider s'il doit être un panda ou un Noko. Nathan décide de l'aider

Yo-kai Maître Oden

12:00-12:25

Le dîner de ce soir a l'air délicieux. Mais les parents de Nathan se lance dans une grande discussion. Nathan constate qu'ils sont envoûtés par Maître Oden, le Yo-kai qui veut toujours attendre que la nourriture soit emplie de l'air de la conversation avant de la manger. C'est poétique, mais quand est-ce qu'on mange ? Jibanyan et Whisper tentent d'accélérer les choses en racontant leurs histoires, mais ils sont à côté de la plaque.

12:00-12:25 Yo-kai Maître Oden

Le dîner de ce soir a l'air délicieux. Mais les parents de Nathan se lance dans une grande discussion. Nathan constate qu'ils sont envoûtés par Maître Oden, le Yo-kai qui veut toujours attendre que la nourriture soit emplie de l'air de la conversation avant de la manger. C'est poétique, mais quand est-ce qu'on mange ? Jibanyan et Whisper tentent d'accélérer les choses en racontant leurs histoires, mais ils sont à côté de la plaque.

Super Yoga ?

12:25-12:50

Un nouveau professeur de yoga, suivi par des foules de disciples extrêmement dévoués, est en train d'acquérir une popularité phénoménale. Alors que ce groupe, qui ressemble un peu trop à une secte, tente de recruter de nouveaux adeptes par la force, les Spy Girls sont envoyées sur le terrain.

12:25-12:50 Super Yoga ?

Un nouveau professeur de yoga, suivi par des foules de disciples extrêmement dévoués, est en train d'acquérir une popularité phénoménale. Alors que ce groupe, qui ressemble un peu trop à une secte, tente de recruter de nouveaux adeptes par la force, les Spy Girls sont envoyées sur le terrain.

12:50-13:10 Action-Vérité

Au lycée, les Spy Girls, grâce à Mandy, se font embarquer dans une partie du dernier jeu à la mode, “Réalité ou Risque”. Lorsqu'Alex choisit “réalité,” on lui demande de révéler qui est sa meilleure amie.

13:10-13:20 Chute libre

Edward un jeune renard volant vient demander de l'aide aux As : tous ses potes se moquent de sa peur du vide!

13:20-13:31 La goyave ou la papaye?

Alfredo, un opossum, vient chercher les As, ses voisins, les suricates, ne veulent plus jouer au foot, ne veulent plus faire la cueillette, ne veulent plus bouger. Les As vont découvrir que les suricates sont victimes d'un méchant qui leur livre de faux fruits en échange d'objets, ils n'ont plus besoin de se bouger ou de faire la cueillette. Les As finissent par retrouver le fabriquant de faux fruits et par le mettre hors d'état de nuire.

13:31-13:41 La prophétie

Mama Dongo vient chercher les As : dans son village ils doivent donner toutes leurs provisions aux Dieux pour éviter la fin du mondela Prophétie va se réaliser, c'est la Chouchou qui l'a annoncé.

13:41-14:00 Chasse au tigre

Maurice et Junior suivent un cacatoès qui vient les inviter à la grande réunion des tigres sur l'Ile de la roche solaire là ils tombent dans un piège, tous les méchants de la Jungle sont réunis pour décider qui est le plus méchant des méchants. Et pour cela ils doivent attraper Mauricela chasse au tigre est lancée.

Frayeur virtuelle

14:00-14:25

Scooby-Doo et le gang font le tour du monde tout en mettant à profit leur talent de fins limiers et de grands gaffeurs. Lorsque la réalité virtuelle d'un jeu vidéo est amenée à produire de véritables frissons, c'est"frayeur virtuelle" garantie.

14:00-14:25 Frayeur virtuelle

Scooby-Doo et le gang font le tour du monde tout en mettant à profit leur talent de fins limiers et de grands gaffeurs. Lorsque la réalité virtuelle d'un jeu vidéo est amenée à produire de véritables frissons, c'est"frayeur virtuelle" garantie.

Le dragon de glasborough

14:25-14:50

Scooby-Doo et ses amis rejoignent les citadins qui fêtent les 100 ans d'Halloween. D'inquiétants événements surviennent

14:25-14:50 Le dragon de glasborough

Scooby-Doo et ses amis rejoignent les citadins qui fêtent les 100 ans d'Halloween. D'inquiétants événements surviennent

Le Camp Des Stars

14:50-15:15

Les Spy Girls enquêtent sur une étrange maladie qui a mystérieusement fait perdre tous leurs talents à de nombreux ados. Les Spy Girls remontent la piste de ce phénomène jusqu'à une colonie de jeunes talents, où les ados se rendent pour se perfectionner.

14:50-15:15 Le Camp Des Stars

Les Spy Girls enquêtent sur une étrange maladie qui a mystérieusement fait perdre tous leurs talents à de nombreux ados. Les Spy Girls remontent la piste de ce phénomène jusqu'à une colonie de jeunes talents, où les ados se rendent pour se perfectionner.

Le Laveur de Cerveau

15:15-15:40

Un méchant, qui aspire à être la personne la plus évoluée et la plus intelligente sur Terre invente un appareil loufoque qui fait littéralement rétrécir le cerveau des gens et les fait régresser à un stade primitif.

15:15-15:40 Le Laveur de Cerveau

Un méchant, qui aspire à être la personne la plus évoluée et la plus intelligente sur Terre invente un appareil loufoque qui fait littéralement rétrécir le cerveau des gens et les fait régresser à un stade primitif.

15:40-16:00 La légende des serpents

Kai, Jay, Cole et Zane flânent alors que Sensei Wu leur a conseillé de s'entraîner pour être prêts le jour où Lord Garmadon reviendra sur Terre. Les villageois de Jamanakai sont terrifiés lorsqu'ils pensent apercevoir Lord Garmadon s'approchant de leur village. Mais il ne s'agit que de son fils, Lloyd Garmadon. Il essaie de semer la terreur dans le village mais est inoffensif. Jusqu'au moment où il tombe sur un des tombeaux où se trouvent une armée d'hommes-serpents.

La famille de Zane

16:00-16:30

Cole, Kai et Jay se moquent de Zane et n'arrivent pas à comprendre qu'il soit différent. Zane suit un oiseau qui lui fait découvrir le QG de Lloyd. Zane y emmène les autres ninjas et ensemble, ils détruisent la forteresse de Lloyd. Cole se fait hypnotiser et reçoit l'ordre d'affronter les 3 autres ninjas. Nya et Sensei viennent à leur rescousse. A leur retour, le monastère a été détruit et il ne leur reste plus grand-chose.

16:00-16:30 La famille de Zane

Cole, Kai et Jay se moquent de Zane et n'arrivent pas à comprendre qu'il soit différent. Zane suit un oiseau qui lui fait découvrir le QG de Lloyd. Zane y emmène les autres ninjas et ensemble, ils détruisent la forteresse de Lloyd. Cole se fait hypnotiser et reçoit l'ordre d'affronter les 3 autres ninjas. Nya et Sensei viennent à leur rescousse. A leur retour, le monastère a été détruit et il ne leur reste plus grand-chose.

Un jour férié pour les Yo-kai

16:30-16:55

Nathan doit encore une fois déjouer les assauts de Narinos. Mais quand le jeune garçon tente d'invoquer un Yo-kai pour l'aider, sa montre joue un message de répondeur. Nathan découvre avec surprise que la journée est fériée chez les Yo-kai. En désespoir de cause, Nathan fait appel à l'exorciste. Mais le vieux prêtre va bientôt en avoir plein le nez.

16:30-16:55 Un jour férié pour les Yo-kai

Nathan doit encore une fois déjouer les assauts de Narinos. Mais quand le jeune garçon tente d'invoquer un Yo-kai pour l'aider, sa montre joue un message de répondeur. Nathan découvre avec surprise que la journée est fériée chez les Yo-kai. En désespoir de cause, Nathan fait appel à l'exorciste. Mais le vieux prêtre va bientôt en avoir plein le nez.

16:55-17:15 Yo-kai Corniot

Les camarades de classe de Nathan sont effrayés par des rumeurs d'apparition d'un « chien à visage humain ». Et Loubarbare, un Yo-kai avec des airs de délinquant juvénile, envoûte Mathieu, un des meilleurs amis de Nathan.

17:15-17:25 Crescendo mégalo

Le peintre Salvador arrive complètement paniqué au repaire des As. Son frère Octave est parti à la recherche de la grotte secrète de leur arrière-arrière-arrière grand-père Wolfangus le célèbre compositeur. IL y aurait construit un instrument de musique incroyable, mais il aurait aussi truffé l'accès de la grotte de pièges. Les As partent avec Salvador à la recherche de son frère.

17:25-17:35 Duel explosif

Mélina arrive déguisée en vieille femme chez les As, elle prétend que son petit fils est en danger dans le Marais de la Mort qui tue, les As partent en mission, une fois sur place, Gilbert comprend que c'est un coup monté de Mélina pour piller son labo, une grande bataille entre scientifiques éclate dans le repaire des As. Tout ça pour voler la machine à guillis de Gilbert.

17:35-17:45 La mémoire dans l'opossum

Un opossum sonne chez les As : il ne sait plus qui il est, ni pourquoi il est venu sonner chez les As. Les As vont l'aider à reconstituer son histoire et libérer un peuple opprimé

17:45-18:00 Le cauchemar des As

Un jeune Gerboise, Mickey, a volé des fleurs dangereuses à ses parents, ils sont botanistes. Il prétend qu'il est un génie du mal et qu'il va conquérir la Jungle. Et pour cela, il endort les As (avec des fleurs) et les entraîne dans leur pire cauchemar.

Prod Year 2015

18:00-18:45

NA

18:00-18:45 Prod Year 2015

NA

Prod Year 2016

18:45-19:20

NA

18:45-19:20 Prod Year 2016

NA

19:20-19:30 Fri-Hantise!

C'est la nuit d'Halloween et Sam est bien décidée à faire le plein de bonbons . Mais les habitants n'ont pas un seul bonbons à distribuer. Où sont passées toutes les sucreries de la ville ?

19:30-19:40 La Météorite

Sam alerte Flint de l'arrivée imminente d'une météorite sur l'île. Ils vont voir le maire et lui indiquent que l'île doit être déplacée sinon elle sera pulvérisée. Flint met au point un procédé mais il semble que les calculs de Sam soient faussés

19:40-19:49 Retour vers le passé

Flint ne croit pas son père lorsque celui-ci lui dit qu'à son époque les choses étaient mieux. Curieux Flint construit une machine à voyager dans le temps.

Invente-le, toi

19:49-20:10

Flint est heureux de présenter à tous les habitants de Swallow, ses toutes dernières inventions. Mais Tim, son papa, lui vole involontairement la vedette.

19:49-20:10 Invente-le, toi

Flint est heureux de présenter à tous les habitants de Swallow, ses toutes dernières inventions. Mais Tim, son papa, lui vole involontairement la vedette.

20:10-20:19 Sardinoc

Tim réveille son fils pour l'emmener passer un week-end pêche avec lui. Mauvaise nouvelle pour Flint! Les poissons, la nature et les marques de tendresse ont plutôt tendance à le faire fuir.

20:19-20:30 Sacrée Sardine

Par accident Flint donne vie à Sal la Sardine, l'immense statue en Sardinium qui garde l'entrée du port. Après des années d'immobilité Sal a beaucoup de choses à voir, et surtout, beaucoup de choses à dire, et ce n'est pas du goût de tout le monde.

20:30-20:40 Le boucher de boulangeville

Déçu de ne pas avoir sa photo dans l'album souvenir de l'école, Flint décide de fabriquer un appareil qui permet de réparer cette erreur. Mais son invention devient incontrôlable et s'amuse à coller le portait de son auteur sur tous les supports possibles et imaginables

20:40-21:00 Clint

Grâce à une nouvelle invention, Flint réplique plein de bananes pour nourrir le gourmand Steve. Mais par erreur, il se réplique lui-même sous une forme originale

21:00-21:10 Supernoobot contre Venirobot

Le comte Venimus revient sur Terre dans un robot géant pour anéantir les Supernoobs. Heureusement, ils parviennent à contrecarrer ses plans grâce au Galacticus métamorphosé, lui aussi, en robot géant.

21:10-21:20 Super-repaires de Supernoobs

Désireux de ressembler à de vrais superhéros, les Supernoobs conçoivent chacun leur propre repaire secret. Toutefois, ils se rendent rapidement compte que se retrouver seuls dans leurs repaires respectifs n'était pas exactement leur objectif.

21:20-21:30 Comme chien et chat

À cause d'un problème de supersphère, Kevin se retrouve dans la peau d'un chien et finit à la fourrière de Soupollet. Les Supernoobs cherchent alors un moyen de le libérer avant qu'il ne reste sous cette forme à jamais.

21:30-21:40 Un monstre pas comme les autres

Les Supernoobs se trouvent confrontés à un monstre qu'ils croient contaminé par un virus mutant que leurs extracteurs ne peuvent détruire! Toutefois, Tyler soupçonne que ce n'est pas le cas, et les Supernoobs apprennent bientôt le fond de l'histoire

21:40-22:00 Super-bonhommes de neige

Il y a une tempête de neige et Mem et Zen voient la neige pour la deuxième fois donc ils n'ont plus peur des petites boules gelées qui tombent du ciel. Comme ils veulent savoir ce qu'ils peuvent faire d'autre à part des autobatailles de boules de neige, les Supernoobs leur enseignent l'art de faire un bonhomme de neige. Mem et Zen tenteront de faire le plus beau des bonshommes de neige pour savoir lequel des deux impressionnera le plus les petits terriens.

22:00-22:10 Super-Mâchoire

Ace s'amuse à jouer au super-héros et sauve Tina des griffes d'Hilda. Tombée sous le charme, la jeune fille baptise son sauveur du nom de Super-Mâchoire. Après plusieurs autres actes de bravoure, la popularité du super-héros ne cesse de grandir au sein de la population. Tina croit deviner que c'est Anoop qui se cache derrière le masque de Super-Mâchoire. Ace est un peu déçu par l'attitude son ami. Ce qui ne l'empêchera pas d'aller le secourir quand Hilda et Ned s'attaqueront à lui.

22:10-22:25 Jack Union, le retour

Ace a un rendez-vous avec Tatiana Von Diabolikus, la petite-fille du super-méchant du même nom. Au même moment il est contacté par Jack Union pour l'aider dans une mission visant à empêcher la super-méchante du nom de Super Tricheuse de faire exploser une bombe puante sur Fun Park City.

22:25-22:35 La cyber-nounou

Jeanie, Dougal et Becky se rendent à une rencontre de fans de science-fiction. Ace pensait passer une journée tout seul à faire ce qu'il voulait, mais ses parents ont commandé un hologramme pour lui servir de baby-sitter. Cette cyber-nounou ne va pas être très tendre avec lui !

22:35-22:45 Hugo devient réel

Lors d'une énième course poursuite avec Ned, et suite à un accident, Hugo devient réel. Il décide alors d'aller découvrir le monde, laissant Ace gérer les bagues seul. Après une erreur de manipulation, il rétrécie Ned et aspire ce dernier à l'intérieur de son corps ! L'objectif sera alors de parvenir à l'en faire sortir !

22:45-22:55 Le fils de Mito

Mito Junior ne veut pas suivre les traces de son père et se comporter tel un monstre destructeur comme dans les films.

22:55-23:05 Le vil paternel

Karl a le béguin pour Rebecca, mais il ne sait pas que son père est nul autre que Crâne de cristal! Docteur Pantastique réussira-t-il à vaincre le super-vilain et tout de même ravir le cœur de sa fille?

23:05-23:15 Air Pantastique

Docteur Pantastique décide d'emmener Paul en voyage interdimensionnel afin de le distraire et lire sa bédé en édition limitée de la série Zed-Men.

23:15-23:30 Vilain Bongo

Karl a trouvé une créature attachante nommée Dingo Bongo qui ressemble étrangement à un chien.

23:30-23:40 Bientôt à l'affiche

La bande-annonce de la nouvelle comédie de Speed McCool, le contrôleur judiciaire en herbe, est si élogieuse que Johnny et Dukey ont du mal à contenir leur impatience. Ils finissent par voir le film mais, comme c'est un navet, ils estiment avoir été trompés par le discours exagérément flatteur de la bande-annonce.

23:40-23:50 Johnny et les jouets turbo

Irrité par les enfants et désirant mener une vie paisible, Monsieur Wacko, propriétaire de la compagnie de jouets Whack-O, envoie des Super Robots-Max à tous les enfants de Porkbelly.

23:50-23:59 Le pied gauche de Johnny

Johnny se casse le pied en dévalant une côte sur sa planche à roulettes. Les filles lui fournissent un pied robotisé pendant qu'on tente de réparer son vrai pied dans une chambre de guérison qui n'a encore jamais été testée.

23:59-00:00 Fin

NA

Don't have an account? Sign up